Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 septembre 2009

BAGUE,PLAQUES ETC...

Avec la dernière cane de couleur rose, je me suis fait une bague et quelques essais de plaques, plus têtue que moi , je sais pas si vous trouverez, pour la bague, j'ai recommencé le cabochon : 6 FOIS , le mokumé me plaisait pas enfin si sur le premier sauf que j'ai fait des tranches de cane tellement fines que l'une d'elle n'a pas résisté au ponçage pourtant léger, grrrr!

les essais de cabochon :

      CABOCHONS_IDRIL

la bague terminée, enfin !

   bague_1_IDRIL

  bague_2_IDRIL

des essais de plaques , je ne sais pas ce que je vais en faire pour l'instant !

                            PLAQUES_IDRIL           DETAIL_PLAQUE_IDRIL

un bijou de portable :

          BIJOU_PORTABLE_IDRIL

Voyez au passage le superbe plat " tilda" que ma copine méluse m'a fait ! Allez voir son blog: ICI

Je me suis aussi fait un pendentif boule, je suis incorrigible, j'adore les pendentifs boule !

                                BOULE_1_IDRIL

                                BOULE_2_IDRIL

J'ai commencé à faire un début de quelque chose avec les canes " marrons" mais je suis une

    TORTUE_QUI_SORT_SA_TETE

Publicité
Commentaires
I
j'adore !!!
Répondre
C
C'est sublime!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Primo, j'adore les tortues (je les collectionne depuis l'enfance !) alors attention à ce que tu dis, hein ! C'est un symbôle de sagesse pas de lenteur... nuance (subtile !) lol<br /> Segundo : tu n'es jamais satisfaite, toi, hein ?!!! 6 fois un cabochon ! Mon coup de chapeau pour la cane coupée trop fine... moi j'y arrive pas, je retaille une fois en place (et toi ?)<br /> Tertio : moi qui suis en pleine phase de rose (alors que je n'aime pas cette couleur au départ... tu m'as contaminéé, merci !), j'adore vraiment tes perles et tes cabochons. C'est vraiment très soigné, très bien fini... ton pendentif boule... whouahouuuuuu ! C'est particulièrement visible sur la fleur transparente, pas de démarquation, rien !<br /> Un vrai bonheur pour les yeux... Tu l'as eu ta transparence... la force est avec toi... et avec tes ptits doigts !<br /> <br /> Biz tout plein<br /> <br /> PS : Super ton plat Tilda j'adore ! Bravo à Méluse
Répondre
A
C'est super joli, j'adore !!<br /> bises et bon lundi
Répondre
N
Trop beau! moi qui adooore les canes transparentes! là, tu atteins le grandiose, tout est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité