Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 mars 2017

PENDENTIF VAIANA

Il y a quelques temps une amie m'a demandé si je pouvais faire le pendentif de la petite du film VAIANA, j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé moultes tutoriels, j'ai fait un premier pendentif avec ce tuto  clic ICI

 Voici le pendentif :

PENDENTIF_VAIANA_PREMIER_ESSAI

Mais je trouvais qu'il n'était pas assez ressemblant j'ai décidé de m'inspirer d'une photo du modèle :

17238532_735100030026795_411572894_n

Et voici le deuxième que j'ai fait :

PENDNTIF_VAIANA_1

PENDENTIF_VAIANA_2

C'est mieux ? non? En tout cas la petite était ravie c'est tout ce qui compte pour moi <3

J'en ai profité pour faire un tutoriel sur ma manière de le faire, mais je ne sais pas encore si je vais le mettre ici, je le garde sous le coude pour l'instant !

Si je n'avais pas eu ce pendentif à faire la polymère serait restée en cartons, j'ai sorti juste ce qu'il fallait pour le faire et je n'ai pas encore rangé!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe est ce possible de faire une heureuse de plus ? Seriez vous d'accord pour en faire un pour ma petite ? Très beau travail en tout cas bravo je n'ai hélas pas les mains en or comme vous 🌸
Répondre
S
Magnifique, très ressemblant.<br /> <br /> Serait-il possible de passer commande?
Répondre
E
superbe, je vais tenter de le faire, j'ai acheté des perles miracles donc c'est en bonne voie lol
Répondre
B
Il est très réussi. Je suis contente de lire que tu n'as pas rangé ton matériel de polymériste. Continue de te faire plaisir car tu fais des heureuses. Sylvie
Répondre
S
très bien réussi,la petite fille est surement contente de montrer son superbe bijoux aux copines,tu as fait une heureuse.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité