Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 janvier 2010

BAGUES

Me revoilà!! La boutique prend forme mais ce n'est pas fini en attendant je vous montre quelques bagues faites l'an dernier, je n'ai pas encore retouché à la pâte !!

   BAGUE_CABOCHON_ROSE_CUIVRE

BAGUE_CARRE_CARAMEL_CUIVRE
BAGUE_ROSE_NOIR_ET_VERT_MOKUME

BAGUE_CERAMIQUE_CHOCOLAT
BAGUE_ORANGE_CERAMIQUE
BAGUE__CIBLE
BAGUE_GROS_CABOCHON_MARRON

Voilà , encore quelques jours de patience et vous les retrouvez dans la boutique si toute fois vous êtes très très pressées d'en acquérir une n'hésitez pas à me contacter via contacter l'auteur pour la réserver !

Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes sublimes!surtout la 1ère!
Répondre
R
Magnifiques bagues sur de superbes supports !!!<br /> A plus...
Répondre
T
Waouhh la première a aussi ma préférence ouppsss !!
Répondre
N
magnifiques bagues j'aime beaucoup et bravo pour la finition pafaite!!!félicitation pour ta boutique!
Répondre
D
La deuxième bague est ma préférée... j'aime beaucoup la dernière présentée également. :D
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité