Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 avril 2010

OUPSSS!!!! J'AVAIS OUBLIE!!

Ma copine NATASEL, que l'on ne présente plus  a sorti son deuxième livre sur le thème des modelages en Porcelaine à Modeler, vous savez la pâte avec laquelle j'ai fabriquée SIDONIE ici Et j'avais complètement oublié de vous en  parlersmiley_confus

Voilà la couverture de ce deuxième livre que j'espère avoir bientôt, avec une dédicace!

                  

livre_natasel_2

Allez voir son nouveau blog, je crois qu'il y a un concours avec un livre à gagner!

Et je fait un méga bisou à ma copine BEA qui est ma 100ième abonnée à la newsletter!

Allez voir son blog en cliquant ICI, vous y verrez des bijoux fabuleux !

Publicité
Commentaires
M
en parlant de concours : rdv sur mon blog pour tenter de gagner un bijou un oiseau sur la branche...
Répondre
N
pas de quoi avoir peur, m'enfin !!!<br /> <br /> T'en feras pas d'autre toi, il était temps, les inscription c'est jusqu'à ce soir seulement !
Répondre
N
Oui effectivement elle organise un concours...<br /> le modelage me tente et me fait peur à la fois!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité