Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 juin 2010

POUR UN SWAP

Je devais aller à une rencontre aujourd'hui en loire atlantique, mais, j'ai dû annuler, j'ai donc envoyé par la poste ce que j'ai fait pour sophie, que je ne connais pas qui n'as pas de blog, je me suis fiée au questionnaire que chacune avait rempli, elle aime le turquoise et l'anis alors voilà ce qu'elle aura reçu:

LE COLLIER :

            

COLLIER_1_IDRIL

LES BO :

                     

BO_IDRIL

UN BIJOU DE PORTABLE :

                     

PORTABLE_IDRIL

J'ai aussi fait une bague turquoise mais la photo était ratée!
Cette semaine, je suis allée à PARIS, j'ai fait le stage chez natasel, pas trop en forme, je ne suis pas satisfaite de ce que j'y ai réalisé, par contre enchantée par ce que j'y ai appris, NATASEL est toujours aussi adorable et généreuse!
Je fait les photos rapidement , promis!

Publicité
Commentaires
V
Superbe parure !! Çe micashift est très beau ,j'adore la couleur ....
Répondre
C
Je trouve ces bijoux magnifiques, elle devait être bien contente la fille à qui tu les a envoyés.
Répondre
N
superbe!
Répondre
V
Ca y est j'ai réussi à m'enregistrer à ta news à partir de mon PC au boulot. Donc ça doit être un problème avec mon PC perso.<br /> Bon lundi.
Répondre
V
J'aime beaucoup ce que tu fais, moi qui n'ai fait que 2 canes minuscules, j'admire.<br /> J'aime beaucoup également ton bandeau de blog.<br /> Y a t'il un problème avec ton hébergeur car je n'arrive ni à m'inscrire à ta newsletter ni à te laisser un message privé ? le code ne s'affiche pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité