Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 juillet 2010

LE DEFI DE L'ETE....

Sur le thème de la plage, de la mer, des vacances, de l'été, un petit défi entre copines patouillleuses, ma participation, en pam :
Une baigneuse des temps anciens  une bonne dizaine de jours de travail, j'ai bien laissé sécher chaque partie séparement avant de les assembler, la tête je l'ai refaite x fois et j'ai choisis la moins moche, j'en avais une avec un plus joli nez mais la bouche était pire !:
A l'époque les dames étaient très pudique, on ne montrait pas beaucoup de peau, même les jambes étaient dissimulées sous des bas noirs.

                   .BAIGNEUSE_1

Merci chanel pour le sable !

                    .BAIGNEUSE_2

                    .BAIGNEUSE_3
A dans quelques jours, pour de la fimo cette fois !

Publicité
Commentaires
V
Impressionnant ce que tu arrives à créer, on se croirait retourné dans le passé. Bravo.
Répondre
C
moi totalement admirative !!! j'adore !!!!! elle est très belle ta baigneuse qui se dore la pilule sur le sable de Locmariaquer !!! bises Anne
Répondre
H
1000 fois Bravo pour ce magnifique modelage, c'est vraiment sublime, j adore cette petite dame !!!!! gros bisous
Répondre
R
Elle est bien jolie cette gente dame dans sa belle tenue de bain.<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
N
elle est magnifique ta baigneuse!dis bonjour au Cantal pour moi!je suis d'Aurillac et j'y serais en août <br /> profite bien !bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité