Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 mai 2011

ET LA GAGNANTE EST..............

.............................................ZABOU!!!!!

 

 

bravo__toiles tu  es la première gagnante, le cap des 100000 est passé juste quand tu postais ton commentaire!

 Allez visiter son blog, zabou fait des merveilles c'est ICI

 

Pour les autres  il reste la 200 ième inscription à la news et d'autres concours il y en aura, peut être plus tôt que prévu!

Publicité
Commentaires
Z
oh ben mince alors ! complètement déconnecté depuis quelques jours pour cause de "communion" de ma puce avec la famille chez moi , je reviens et qu'est ce que je vois ! j'ai tapé dans le mille sans faire exprès ! super sympa ! bisous
Répondre
C
Félicitations à la gagnante et un grand coucou en passant... au cours d'une nuit d'insomnie ! A bientôt Idril !
Répondre
S
Bouh ! Encore perdu ! Bon, ben, félicitations à la gagnante alors !
Répondre
M
Bravo Zabou !!!!
Répondre
F
bravo à Zabou!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité