Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 août 2011

ROUGE FEU

Avec des extrémités de cane coquelicot, j'avais fait trois grosses perles, voilà le collier que j'ai fait avec, pas du haut vol, mais j'aime bien le rendu des perles ( toujours la technique de ma copine FABIENNE)

 

     .COLLIER_ROUGE_1

 

 

    .COLLIER_ROUGE_2

Le temps maussade ne permet pas de faire de jolies photos, il est où le soleil__radieux

Et aussi un petit truc en pam ICI

 J'ai encore deux trois choses à vous montrer, la suite demain, comme je fait un marché artisanal dans mon village, je prépare le post.

 Bon week end !

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve bien sympa ! Bravo !
Répondre
F
j'adooooooore! bravoooooooooooooo!
Répondre
M
Très joli, j'aime bcp ce genre de montage et les perles que tu as associées sont très bien ensembles.<br /> Bises
Répondre
N
Simple mais qui fait de l'effet.A+
Répondre
M
j'aime le simple.... et le rouge aussi ! donc, j'aime beaucoup ton collier BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité