Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 janvier 2012

LE JEU DU BLOGANNIVERSAIRE SUITE

Le 15 janvier est passé, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper du jeu, je vous laisse donc encore  quelques jours disons jusqu'à la fin janvier pour participer et relayer sur vos blogs!

 J'ai ressorti la pam, l'envie de fimoter revient et des projets  couture ,mais je n'ai pas le temps en ce moment, mes taches administratives prennent le dessus!

 

Désolée de ne pas emplir ce blog de choses intéressantes !

 MERCI pour vos passages .

 

         41232519bonne_chance_gif

Publicité
Commentaires
N
Super,toujours à la traine....je participe.<br /> <br /> Info relayée sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité