Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 février 2012

SIMPLE ????

En effet en le voyant on se dit que c'est très très simple, peut être mais pour moi ce fut un défi, c'est mon premier bracelet comme ça, je l'ai voulu épuré, il y a 3 cuissons, pas de vernis ( vu tous les soucis actuels avec les vernis!) juste poncé et poli comme je l'ai expliqué ICI

Voici mon petit bracelet qui m'a  bien occupé:

                                           .BRACELET_1

 Un rien girly " boudoir" juste rose pâle et noir

 

 

                                         .BRACELET_3

 Pas super facile à photographier !

 

                             .BRACELET_2

 J'ai fait des essais dans un tout autre style, je vous montre ça très vite, j'ai refait aussi de la couture, vous verrez ça plus tard !

Publicité
Commentaires
M
sublime ! l'uni ne pardonne aucun défaut et le tien est parfait ! joli travail !
Répondre
G
Une merveille ce bracelet, simple mais si beau et certainement pas facile à réaliser !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le sommet de l'art c'est d'arriver à faire croire que c'est simple alors que la réalisation est en fait plutôt complexe ! B R A V O !
Répondre
N
Sublime dans sa simplicité mais pour avoir déjà essayé de faire ce genre de bracelet,j'en sais toute la difficulté de réalisation.Je pense que tu as mis la barre plus haute en ne faisant aucun motif car le moindre défaut se voit encore plus.Un énorme bravo à toi.Bises
Répondre
V
Simple... mais pas si simple que ça à réaliser ;-) Très très réussi et finitions parfaites... Bravo Idril !!<br /> <br /> Ah, j'allais oublier... je le trouve très joli aussi !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité