Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 février 2013

W.I.P

Un début de quelque chose!

 

W.I.P N°1: myuki je travaille pour toi, tranquillement pas vite !

    .wip

 

W.I.P N° 2: première fois de ma vie que je fait une cane ikat !

     .wip2

 Sinon je suis en plein déménagement d'une chambre avant travaux, alors pas trop le temps de patouiller, enfin j'ai trouvé le temps de faire des boites à quenottes ( avant que la pam qui me reste soit complètement  fichue!) ICI

 Voilà, la suite  ???  va venir c'est sûr mais quand ??

Publicité
Commentaires
E
ooooh c'est prometteur tout ca ! Bravo il me tarde de voir ce que ca va devenir !
Répondre
N
bon courage pour ton déménagement, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser!
Répondre
K
très très prometteur ;) vivement la suite ^^<br /> <br /> GrozBiz
Répondre
S
Oh ! J'aime beaucoup ! C'est vraiment très réussi pour un début ... Que va donner la suite ? J'ai hâte de le découvrir ... Toujours aussi douée notre chère Anne ! Es-tu autant douée pour les cartons ? Bon courage pour ton déménagement ... Prends soin de toi aussi. Je t'embrasse.
Répondre
M
Magnifique!! J'adore le début! J'ai hâte de voir la suite!!! Bon courage pour le déménagement.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité