Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 mars 2013

MORTICIA L'A FAIT!

Morticia a eu la gentillesse de tester un de mes tutos de canes fleurs, celui ci : ICI

 

Voici sa cane, pour une première, moi je trouve personnellement qu'elle s'en est magnifiquement tirée, vu que mon tuto a pas mal d'imperfections, il faudrait que je le refasse différemment.

     .cane_r10

 

Vous pouvez voir son blog ICI


Merci à toi MORTICIA pour cette belle cane!

Il me semble qu'une autre personne a aussi fait ce tuto, je suis une tête de linotte, je vais chercher qui et je la mettrais aussi à l'honneur sur mon blog.

Sinon depuis le précédent  tuto fleur, je n'ai pas retouché à la fimo, je suis en plein dans la préparation de ma première démo pour la WEPAM  infos sur le blog :  http://uneheuredefee.canalblog.com

 

Promis je reviens au plus vite avec des montages et une nouvelle ou deux nouvelles canes avec tutos, le temps me manque, entre les travaux et la rééducation de mes nyeux de vieille femme!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est une très belle réalisation et un bel hommage à notre Anne préférée qui est notre Maître à toutes. Un jour, j'y arriverai aussi ...
Répondre
N
Très jolie rose, toute douce!
Répondre
C
c'est très joli, plein de douceur !!
Répondre
M
Merci Idril c est très gentil à toi, j ai trouvé ton tuto très bien fait. Je vais tenter ta cane fleur qui sens la naphtaline je la trouve juste magnifique ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité