Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 août 2013

THE WAY

BLOG_EN_PAUSE

 

Voilà dans une semaine, je pendrais le chemin, je ne sais pas pour combien de temps, on verra! Donc si tout va bien, grosse pause de bricolage!

Si cela vous dit de partager un peu mon aventure, je vous conseille l'excellent film d'émilio ESTEVEZ ( qui sort en France fin septembre)

   .The_Way_affiche_11439

Il existe aussi plein de livres sur le sujet, je suis entrain de lire celui d'alix de saint andré: en avant, route !

Perso je commence par le chemin français, la via podensis, le camino frances je n'y suis pas encore, peut être  cette année, ou pas , on verra!

Je n'irais sans doute pas bien vite, j'avais  prévu de me faire des BO " tortues" mais la cane est raté, pas  le temps/ l'envie de récidiver, je vais sans doute mettre une tortue sur mon sac à dos puisque ce sera ma maison pour les semaines à venir, enfin si je ne reviens pas rapatriée d'urgence pour un problème physique, lol !

 

ULTREÏA !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de beaux regards croisés, des pas bienveillants et partagés, des cailloux à semer, des croisements à traverser, de la douceur derrière chaque arbre et de la bienveillance à chaque étape ... Pense à ton paréo ! Belle route chère Anne. Toutes mes plus belles pensées t accompagneront un peu chaque jour, tu le sais ...
Répondre
L
Bonne route et bonne aventure ;)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bon courage Anne, avec toi sur la route, bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
bonne route en espérant que cette route soit parsemée de belles rencontres<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
bonne route en espérant que cette route soit parsemée de belles rencontres<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité