Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 avril 2014

ASTUCE MONTAGE

On m'a demandé comment  j'avais monté ces deux colliers :

1

NB_3_BIS

 

 

 

 

 

C'est tout simple en fait, allez je vous montre l'envers du décor!

 l'arrière :

 

montage_1_1

Les fleurs sont montées en grappe, trois par trois sur un anneau :

montage_2_2

Ensuite il suffit de les passer dans la buna  et de bloquer les anneaux pour garder les grappes bien au milieu du collier, enfin si vous mettez beaucoup de grappe cela n'est peut être pas nécessaire, mais là j'en ai mis 4 et j'ai dû le faire.

Pour bloquer les anneaux, il faut enfiler un anneau en buna ( je n'avais que du noir mais cela existe en couleur)

montage_3_3

 

montage_4_4

 

Voyez c'est tout simple!

Mon dernier test de technique est presque au point, à suivre ....

 

Publicité
Commentaires
D
super ton tuto,merci Idrill!
Répondre
L
C'est génial merci pour le montage je n'ai pas encore fait de collier comme sa j'aimerais savoir faire les clochettes si un tuto existe?
Répondre
S
Merci pour cette astuce de montage, le résultat est superbe.
Répondre
F
Merci pour ce tuto!<br /> <br /> Maintenant, y a plus qu'à... ;-)
Répondre
L
Merci pour cette idée géniale. Je fais souvent des montages grappes, mais je ne connaissais pas du tout ce montage. Je suis preneuse !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité