Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 juin 2014

Je le prend comment ?

 

Je viens de recevoir un message anonyme incendiaire d'une personne qui se dit scandalisée que je me permette de faire pleins de tutoriels gratuits et d'après elle je fait du tord aux publications et à l'industrie du livre en général ! Ben voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! 

En réponse à cette dame je préfère mettre des photos de ma petite bibliothèque de livres de modelage, polymère et porcelaine à modeler, sans compter  les revues et les tutoriels payants que j'ai achetés !

Je ne pense pas que mon pauvre petit blog et les quelques tutoriels que j'ai fait ont contribué à faire couler l'industrie du livre dans le domaine de la polymère ou du modelage en général !

 

image

 

image

 

image

 

Vous en pensez quoi ? Moi ça me fait rire et les occasions de rire ne font pas légion par ces temps ci ! 

Publicité
Commentaires
N
tu relativises bien, une petite ( ou grosse ), Co... ne vaut rien à coté de 60 messages qui te remercient de tes partages . <br /> <br /> bises
Répondre
V
La mienne n'est pas aussi impressionnante sur la polymère mais j'en ai déjà pas mal et ce sont les tutos de chacune sur les blogs qui m'ont donnés envie d'en savoir plus et d'acheter des livres. Il faut également penser aux personnes qui sont éloignées de tout et n'ont pas de magasins à proximité pour acheter des bouquins. Sans parler de celles qui ne veulent pas acheter sur le net. Ça fait du monde tout ça. Tout le monde n'habite pas Paris.<br /> <br /> Merci à toi et aux nombreuses créatrices de toutes activités pour leur partage envers nous pauvres débutantes... ou plus perfectionnées.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Jolie bibliothèque que voilà!!!
Répondre
C
Comme tu demandes les avis, je me permet de répondre, même si c'est mon premier passage ici, j'aurais préférée parler de tes créas qui sont chouettes mais je le ferais après :)<br /> <br /> Je ne porterais pas de jugement sur l'anonyme qui t'as écris ce message, même si je ne suis pas d'accord avec elle. Cette pauvre personne à certainement peur de perdre sa clientèle et ainsi son moyen de gagner sa vie. Mais comme une grande partie de nous toute, c'est grâce à des tutoriels comme celui-ci que j'ai connu la polymère, que j'ai osé me lancer et progresser. Même par la suite, j'ai acheté des livres. Avec l'internet, les mentalités sont amenées à changer et je pense que nous avons là une personne réfractaire. Je t'encourage à continuer et surtout à prendre plaisir à ce que tu fais. Pour ma part, je te remercie d'avoir partager ce tutoriel, je suis heureuse de comprendre enfin comment toutes ces jolies capsules sont confectionnées :)
Répondre
P
pour moi elle est jalouse ne te tracasse pas laisses-la parler<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité