Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 décembre 2014

HIBERNATION ? NON.... QUOIQUE !!

Le temps est propice à une hibernation, je continue de bricoler, j'accumule, et là je viens de faire une série de montages, alors voyons ça :

 

Tout d'abord j'ai enfin fini ce que j'avais fait en stage à Lyon avec la talentueuse EVE  qui nous a appris la technique du patch:

 

Une grosse pièce qui est devenue une broche :

 

BROCHE_1

 

Pour le montage je me suis inspirée de  la non moins talentueuse ISA qui nous fait toujours des trucs de fou! Bon je ne lui arrive pas à la taille, mais je l'aime bien ma broche !

Tiens je double la photo pour le plaisir:

BROCHE_2

 

J'ai aussi fait une parure dans d'autres couleurs :

 

PENDENTIF1

Un peu plus près :

PENDENTIF2

 

Une bague et des BO :

BAGUE

 

 

BO

 

 

Un petit dernier pour la route, c'est ce que j'avais fait pour le swap de la rencontre grand ouest en octobre sur le thème du clay gun mais j'étais à la sépulture de maman ce jour là !

 

KLIM_2

 

J'ai encore deux trois bricoles qui trainent, pour la prochaine session de montage lol !

 

BON WE à toutes et tous et n'oubliez pas le 3637 !

Publicité
Commentaires
N
moi j'adore les BO!
Répondre
E
eh mais j'étais où ? j'avais loupé ce post<br /> <br /> magnifique ta broche j'adore<br /> <br /> certainement que les autres pièces avec la nacré doivent rendre super bien, on se rend moins compte<br /> <br /> tjrs aussi beau et j'avoue que ça me fait bizarre de ne pas te voir avec du pastels lol<br /> <br /> va falloir que je m'y essaye un jour<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta broche est "à tomber" !!!! J'adore aussi ton pendentif noir, gris blanc (normal, ce sont mes couleurs, lol !!!!). Mais, vraiment la broche accompagnée du crochet, bravo !!!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
I
Oh là ;là la broche est sublime !
Répondre
P
elle est très belle la série et un grand bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité