Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 janvier 2015

SWAP DE NOËL sur POLYMAIRDERIEN

Le thème du swap était : faire un bijou à partir d'un titre de film, avec ce choix :

LA SOUPE AUX CHOUX
LE NOM DE LA ROSE 
LA GUERRE DES BOUTONS 
JURASSIC PARK
JAMES BOND 
LA GUERRE DES ÉTOILES 
LES AILES DE LA NATURE
GREASE
TITANIC 
AVATAR 
SINGING IN THE RAIN
LES BRONZES FONT DU SKI 
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
SPIDERMAN 
LE PERE NOEL EST UNE ORDURE

Ma swappée MYLENE m'a gâtée : voyez plutôt ! une jolie carte, des bonnes gourmandises, il en reste ! si ! si !Et un magnifique raku qui reste sur mon bureau, je l'adore !

mylene_1

 Et ce magnifique collier :

dsc02314

 

Voilà ce que je lui ai envoyé :

 

dsc02313

Et le collier du swap :

 

MYLENE_2

 

Je ne peux vous donner aucune indication sur les films en question puisqu'il y a un jeu de devinettes sur le forum jusqu'au 15 janvier, après je vous dirais !

 

Demain je vous mettrais le collier d'une dame qui a utilisé un de mes tutoriels !

Bonne épiphanie !!

Ne manger pas trop de galettes!

Publicité
Commentaires
N
magnifique création, mais j'avoue pour le film, je suis pas sûre de moi!
Répondre
A
bien beau swap!! le film de mylène est superbement bien interprété!! quant au tien ... 2 choix possibles !!! j'adore les couleurs!!<br /> <br /> belle année Anne<br /> <br /> et bizz
Répondre
P
Un trés joli swap bravo à vous 2 félicitations et tous mes voeux pour cette nouvelle année Anne.
Répondre
M
Très beau swap, vous vous êtes gâtées toutes les deux, en tous genres....Bravo, mais perso, je n'arrive pas à savoir de quel film vous vous êtes inspirées...C'est pas grave, vos deux colliers, mesdames, sont très beaux. Félicitations et mille gros bisous.
Répondre
H
Le Dancing dans la mouille de Mylène est superbe . Comme je ne connais pas les cadeaux que tu as reçue je présume que ça se bouffe et que c'est bon... Je crois avoir identifié aussi ton flim..( dixit ma soeur enfant).
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité