Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 mars 2015

HIDDEN DEAUVILLE PREMIERE !

Le premier hidden scrap que j'ai fait ne sera pas visible de suite, j'ai résiné hier, donc tout est dans une boite à l'abri de la lumière pendant une semaine, donc comme il m'en reste des paquets j'ai fait un autre hidden!

 

Le collier plastron ( coupé en 3 morceaux )

 

hidden_deauville

Poncé et lustré ( ça brille, bon là sur la photo c'est pas flagrant, il fait sombre dehors, même avec la lampe lumière du jour  je peux pas faire mieux !)

 

Les B.O:

bo_hidden_deauville_1

Il me reste la bague, mais j'ai la bande d'entourage à faire cuire, et j'attends une prochaine fournée pour la cuire avec , demain sans doute !

J'ai suivi les conseils d'OLGA  pour faire l'entourage, c'est sportif mais tellement bien expliqué ICI  que ça vaut le coup, en plus vous apprendrez plein de petits trucs et comment réaliser  THE outil qui va bien !

MERCI OLGA !! Je pense que je vais m'offrir un de tes tutos !

Publicité
Commentaires
P
Ho merci pour ce gentil coup de pub! ça me fait plaisir! C'est vrai qu'au départ ce n'est pas toujours évident et c'est un peu long mais cela termine vraiment bien nos pièces je trouve. Bises
Répondre
M
Très jolie ta parure et surtout merci pour le cours d'Olga. Je ne connaissais pas cet outil si simple à fabriquer....Grand merci et mille bisous.
Répondre
M
Trs bel Hidden et tout aussi beau collier! Et merci beaucoup pour le lien, le tutoriel est très intéressant :)
Répondre
B
moi j aime
Répondre
G
Jolies couleurs estivales pour cet hidden et merci pour le lien ; je suis allé voir ce tuto d'Olga qui est très intéressant.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité