Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 juillet 2015

DEPUIS 2011 IL ETAIT TEMPS....

De terminer la tenue que mon zhom m'avait commandé, j'ai d'abord fait la tunique ICI  

Le pantalon avait été coupé à l'époque, je ne l'ai assemblé qu'il y a 15 jours, je l'ai cousu et j'ai dû tout découdre et recouper, il était beaucoup trop grand ( il a perdu beaucoup de poids depuis cette période), voilà enfin fini, je vais pouvoir passer à autre chose !

 

Patrons fait maison n'ayant pas trouvé de modèle ni en boutique ni sur le net, pour le haut j'ai fait le patron avec sa tunique de boulot, et le bas avec un de ses pantalons d'intérieur .

 

tenue_bruno

 

Je vais reprendre la fimo la semaine prochaine, j'ai mon petit fils à la maison donc je m'occupe de lui !

Sinon le we dernier j'étais en stage  de modelage avec NATASEL, j'ai fait le samedi un troll et une petite dame le dimanche, je vais mettre ça sur le blog une heure de fée juste après celui ci !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Rohhhh superbe ensemble tu as pleins de cordes à ton arc Anne bravo....
Répondre
F
coucou, c'est toujours joli ,ton blog ! ,<br /> <br /> bisous, et bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
bravo , il doit être à l'aise Blaise!! moi, je ne sais pas coudre!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
Je vois que nous sommes toutes à laisser certains travaux en attente.<br /> <br /> Il doit être à l'aise dans sa tenue., elle est super.<br /> <br /> Tu as réussi ton défi...bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ah ben ça console, y a pas que moi qui met des années à finir ce que je commen e...en tout cas c'est chouette....
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité