Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 juin 2016

MEKINAC par CINDY

Voici  le " MEKINAC " de CINDY !

 

Bravo il est magnifique!! Très jolies couleurs !

 

mekinac_par_cindy_noussan

Demain de 10 heures à 12h30 puis de 14 h à 18 heures je serais au magasin CULTURA de LAVAL/ST BERTHEVIN ( en MAYENNE), si vous passez par là, venez me faire un coucou!

Vous verrez les bijoux du livre en vrai  ( et ses variantes )!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ! dis donc tu vas nous donner envie d'acheter le bouquin !!! bon week-end ! bises !
Répondre
E
ah oui très joli, je pense que je vais pas tarder à essayer celui ci aussi ;)
Répondre
S
Il et superbe, félicitations à Cindy.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité