Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 avril 2017

RGO AVRIL 2017

Le we dernier, je suis allée à la Rencontre Grand Ouest, we patouille entre copines, nous n'étions pas nombreuses cette fois ci, étant en stand by depuis quelques mois, avec des petits sursauts épisodiques, j'étais surtout dégoûtée d'avoir dû annuler le stage avec mathilde colas, j'étais incapable de tourner une manivelle et encore moins de malaxer la pâte, quant à rester la tête penchée sur la table impossible, j'ai commencé à récupérer du mieux il y a seulement une quinzaine de jours, j'allais à la RGO plus pour rigoler que patouiller, plus d'envie, bref, j'ai quand même emmené de la pâte scrap, des restes ,le  samedi j'ai fait deux paires de BO avec des restes de cane et des bouts de pâte et un hidden scrap, avec lequel dimanche j'ai fait le tuto de la vache de klickart que vous pouvez trouver ici  CLIC , j'ai fait deux trois plaques de hidden qui ont fini torsadés et en bargello, et finalement j'ai sorti deux trois trucs, oh pas du haut vol, je fait que de la merdasse mais bon !

 

la broche vache:

VACHE_1

L'arrière ( je me suis pas foulée, c'est minimum syndical )

VACHE_2

le bargello ( bague et bo):

BAGUE_BARGELLO_1

BO_BARGELLO_PONPON_1

L'arrière c'est un bout de hidden qui n'a pas fini en boudin torsadé

 

BO_BARGELLO_PONPON_2

 

BO_BARGELLO_1

D'autres bo réversibles :

BO_JAUNE_BLEU_1

BO_JAUNE_BLEU_2jpg

 

BO_BLEU_VERT

Et  les seules choses qui me plaisent c'est le faux "raku" que j'ai obtenu avec un bout de vieille cane sèche, c'est tout lisse, poncé et poli:

les bo

BO_RAKU_1

la bague :

BAGUE_RAKU

Bon we !

C'est pas tout de suite que je ressortirais la pâte !

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes boucles avec le motif circulaire et aussi ta broche. Je pense que c'est normal de faire des pauses de temps en temps, mais sache que pour moi tu es une vraie artiste: avec peu de chose tu fais quelque chose de magnifique!
Répondre
J
Moi je trouve que c''est très sympa ce que tu as fait. C'est toujours un plaisir ces rencontres.
Répondre
D
Coucou, mais c'est bien ce que tu as fais, et l'important c'est le bon week end que tu as passé avec les filles, j'espère bien être là la prochaine fois, bisous.
Répondre
S
J'adore la vache ! le faux raku sorti de cette vieille pâte ? je n'ai jamais testé le faux raku, je le trouve super réussi ! le reste aussi d'ailleurs ! allez, courage ! j'aurai beaucoup de mal à ne pas pratiquer de loisirs créatifs, c'est ma bouffée d'oxygène, mon anti stress ! donc je compatis énormément. Il te faudrait un moteur peut-être sur ta machine, et aussi l'outil qui conditionne sans fatigue ( le nerverknead ). Bisous, bonne semaine ! Sophie.
Répondre
M
la merdasse ? t'exagères pas un peu ? beaucoup même !!!!<br /> <br /> merci pour le tuto que j'ai pas eu le temps de faire à la rencontre (c'est vrai que c'était une rencontre assez intime mais super sympa !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité