Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 juin 2018

CAPES de SUPER HEROS

Pour le plus petit de mes  petits fils : j'ai cousu deux capes de super héros, et d'autres choses ( que vous verrez plus tard, je n'ai pas fini, il me reste de la couture pour le plus grand  !)

 J'ai pris comme exemple ce tutoriel:  ICI, mais comme d'habitude j'ai fait des modifications surtout au niveau de la taille, sinon mon petit bonhomme aurait marché sur sa cape , le modèle du logo je l'ai trouvé sur google est ton ami, j'ai dessiné et  découpé les morceaux jaunes et le fond rouge, le tissu est thermocollé :

cape_super_heros_1

 

verso : le tissu peut être colorié

cape_super_heros_2

 

La deuxième :

recto

cape_super_heros_3

verso :

cape_super_heros_4

 A bientôt

Des nouveautés sur le blog de porcelaine à modeler : ICI

 

Publicité
Commentaires
H
Ayoye tu tombres pile poil. Je veux faire quelque chose pour mon prof préféré .qui aura ce thème en septembre.<br /> <br /> La cape est magnifique l’heureux super héros sera choyé.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité