Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 novembre 2008

SUITE..............

De mes fabrications, les lutins avancent, voilà  quelques petites choses, d'autres attendent le vernissage, d'autres le ponçage etc....

PENDENTIF_BOULE_1

de plus près :

DETAIL_PENDENTIF_BOULE_1

une autre boule en vert, non montée:

BOULE_2

un futur bracelet plaque, j'ai fait la bague et les BO assorties ( non photographiées )

BRACELET_NOIR_IDRIL

D'autres plaques , réversibles :

PLAQUES_REVERSIBLES_IDRIL

Bon encore beaucoup de travail sur la planche, entre montage, et le reste !!

MERCI D'AVOIR REGARDE

Publicité
Commentaires
L
je suis admirative de ton bracelet plaque en noir et blanc. j'ai beaucoup de difficultés avec cette tecknique mais je persevere c'est tellement joli.<br /> bravo!
Répondre
C
mes préférées les boules avec du vert pistache!!! magiquement beau.............la marguerite trop top aussi malgré ma préférence pour le vert pistache ...[bisous][moqueur]mais où sont les boîtes à camembert[yes][mdr][lol][coeur]
Répondre
C
mes préférées les boules avec du vert pistache!!! magiquement beau.............la marguerite trop top aussi malgré ma préférence pour le vert pistache ...[bisous][moqueur]mais où sont les boîtes à camembert[yes][mdr][lol][coeur]
Répondre
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps[coucou]
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuuuuuu[flash][flash] tu vas faire un carton aux marchés de noël avec toutes ces belles choses et chapeau bas pour la cane magnifique [coeur]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité