Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 mai 2009

BO VITES FAITES

Avant de partir mardi pour la capitale, j'ai fait des BO pour aller avec :

bague_bleu_vert_idril et pendentif_boule_fraise_IDRIL

Toujours près inspirée par PETIT POUCET

les BO :

bo_bleues_1_IDRIL

          BO_BLEUES_2_IDRIL

Je  n'ai pas plus d'inspiration qu'avant mon séjour, mais je vais essayer de fimoter aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
A
quel rendu !!! on dirait de la porcelaine ou ces jolies perles en céramique !
Répondre
R
Une parure vraiment jolie avec des couleurs très douces et printaniers!!
Répondre
R
Elles sont ravissantes et romantiques dans ce bleu effacé.<br /> Bonne journée, Isabelle.
Répondre
A
c'est joli, des tons très doux; ça change!
Répondre
F
Tes bijoux sont toujours aussi surprenant...<br /> Et quand on a un jardin comme le tien, c'est difficile d'y résister non?
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité