Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 mai 2009

RELOOKING LAMPE

J'avais une lampe qu'on m'a offert dans les années 90, bien pratique mais pas très joli, enfin pour mes goûts actuels, celle ça étant bien utile dans la chambre d'amis où je viens de mettre une commode, j'ai décidée de lui redonner un coup de jeune!

la lampe avant  ( enfin oupsss j'avais déjà commencé!):

             AVANT_IDRIL

le pied pendant :

                      PIED_PENDANT

l'abat-jour pendant :

                ABAJOUR_PENDANT_1_IDRIL

J'ai utilisé un reste de tissu des rideaux de la chambre :

              ABAJOUR_PENDANT_2_IDRIL

j'ai repassé le tissu quand même !

La voilà terminée, dernière couche sur le pied, vert clair , peinture à l'éponge :

           APRES_IDRIL

            Bon il y a mieux, mais c'est de la récup !!

Pour le petit concours, c'est louchy qui gagne,elle aura donc une de mes créas.

J'ai ajouté une deuxième gagnante : MIMINE , allez voir son blog, c'est tout plein vitaminé ! Et ça fait du bien !

Pourquoi ce choix de ma part ?

J'ai constaté ce matin que louchy avait posté  hier soir plus de 10 coms à la suite , vous me direz c'est le jeu ma pauvre lucette! Certes, mais comme je n'ai pas trouvé ça très sport pour les autres copines et comme je n'ai qu'une parole, elle aura sa créa, mais devant cet état de fait j'ai décidé de récompenser aussi mimine !

Voilà c'est comme ça !

Louchy, j'attends ton adresse pour t'envoyer la créa.

Publicité
Commentaires
F
Je trouve l'abat jour trés beau, mais franchement je trouve que la couleur du pied est pas terrible. Un jaune assorti a l'abat jour aurais était plus jolie je trouve. Mais les gout et les couleurs....[coucou]
Répondre
C
vraiment très réussie cette récup ! elle est très belle maintenant ! bravo !!![super]
Répondre
M
je ne gagne jamais, j'aurais du mettre 30 comms, nan, je rigole!!!!<br /> Ta lampe est une très belle réussite, j'admire! tu as utilisé quoi comme peinture? c'est du gesso d'abord? et l'abat-jour est parfait!
Répondre
M
Ton relooking est parfaitement réussi, ta lampe est superbe ! Comme Fat, j'avais pas vu le concours ! Bravo aux deux gagnantes ! Bises
Répondre
M
superbe comme tout ce que tu fais <br /> je t'oublie pas tout est prêt plus qu'a aller à la poste mais avec Axelle pas facile (des marches )<br /> <br /> bisous [flash]
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité