Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 avril 2010

PRINTEMPS MARIN

Un collier fait à l'arrache pour ma démo de samedi dernier que je n'avais pas photographié, les rayures sont de moi , mais les fleurs sont de MARCIA, je lui avais acheté quelques canes lors du stage en bourgogne:

                          lentilles_1_IDRIL

                     

                                 LENTILLES_2_IDRIL

Voilà je file je suis en retard sur mon programme !
Demain vous pourrez voir les surprises que j'ai faites pour le stage , alors à demain ! Enfin moi je ne serais pas là !

PS: pour zouzou, OTH = One Tree Hill, une série américaine plus connue en France sous le nom des frères scott!

Publicité
Commentaires
M
C'est fort joli ces raies avec ces fleurs, j'aime beaucoup
Répondre
M
Je l'ai vu de près et je le trouve très très joli, Big Bisous<br /> Isabelle
Répondre
C
C'est vraiment superbe, bravo.
Répondre
V
ce collier....j'adore le style.....la classe
Répondre
S
Il est superbe, j'aime beaucoup ces rayures ! Et le papillon est rudement beau ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité