Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
30 juillet 2010

UNE POULE SUR UN MUR QUI...........

picotait  du pain dur............ Enfin celle là ça m'étonnerait, une  race de poule inconnue en pam, quelques défauts , je suis encore une débutante, bon on dira que je suis passée de la petite section à la grande section de maternelle, promis à la rentrée des classes, je ferais tout pour arriver au moins en CE2!!



             .POULE_NOIRE_1

             .POULE_NOIRE_2
Bon à l'heure où vous verrez ce post, je serais pas loin du retour, à très vite alors !!

Publicité
Commentaires
I
Trop génial !!!!<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
P
Elle est géniale, cette poulette toute ronde! Et tellement chic à pois...
Répondre
C
top la cocotte...on va se battre pour l'avoir!!
Répondre
M
Elle est craquante ta poule ! Superbe !
Répondre
K
waouh ! géniale !!! elle me plait beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité