Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 septembre 2010

PETITS FOURS

Un Café pour tous s'est ouvert à LAVAL,   ICI je  vais leur rendre visite demain pour leur proposer mes services à titre bénévole, je leur apporterais ça ( l'idée n'est pas de moi mais de NATASEL qui m'en avait offert un):

                              .  DOUCEURS_4
Vous avez vu les gourmandes n'ont pas envie de le lâcher!

                              .DOUCEURS_3

                              .DOUCEURS_2

A l'intérieur du pot ce sont des vrais petits gâteaux.


 
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour ce joli présent Anne ! <br /> Au plaisir de vous avoir parmi nous... <br /> A bientôt !
Répondre
S
C'est super beau !!! Et ces gâteaux !!! Je les adore !!
Répondre
M
Superbe cadeau que tu vas leur offrir. C'est vraiment très joli et très fin. Bises
Répondre
V
ca y est ? tu es accro à la PAM maintenant ???<br /> c'est super joli...
Répondre
M
pas de soucis, tu vas les faire craquer avec un tel cadeau !!!!<br /> Bonne chance !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité