Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 septembre 2010

SOUTIEN

Ayant été touchée de près par cette maladie il y a déjà quelques années à l'époque où on ne parlait même pas de greffe coeur poumons, je souhaitais aujourd'hui me faire le relais d'une femme extraordinaire qui depuis plusieurs années donne de son temps et de son énergie pour aider l' association VAINCRE LA MUCO.
  Merci JOSY pour tout ce que tu fait pour eux!
Aller faire un petit tour sur son blog, peut être que vous y trouverez quelque chose qui vous plaît et vous aiderez ainsi les malades de la mucoviscidose.

CLIC SUR LE LOGO  pour arriver sur le blog de JOSY :


                                             .MUCO

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le coup de pub !<br /> Pour ma part, j'ai trouvé une charmante paire de boucles
Répondre
J
merciiii, pour le relais ! croisons les doigts pour que cette vente rencontre un vif succés . Bises .
Répondre
N
je connais le blog de Josy et de mon côté je participe aux Virades D'Erquy...Bisous
Répondre
C
Anne, je suis ton blog depuis quelque temps déjà, et je suis vraiment charmée par ton grand coeur!<br /> Mon fils ainé participe aux virades de l'espoir ce vendredi, ce n'est pas grand chose, mais il a eu une enseignante au CP, qui a su l'émouvoir en lui disant "aujourd'hui, on va courir pour tous les enfants qui ne peuvent pas respirer normalement", c'était il y 4 ans! depuis, chaque année, lui qui est plutôt fainéant, se met en 4 pour pouvoir courir le plus longtemps possible et le plus rapidement possible!<br /> Moi, je ne suis pas sportive pour 2 sous, mais j'accompagne la classe chaque année...<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité