Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 octobre 2010

VEILLEUSE CHENILLE

Vous vous souvenez de ça :


                                   .DOUCEURS_4

  offert aux heureux propriétaires du CAFERRY BOAT, un nouveau concept de café qui vient de s'ouvrir sur LAVAL, je vais faire des ateliers pam ( en tant que bénévole), il fallait quelque chose de facile à faire autant pour les petits que pour les plus grands, une initiation à la pam, j'ai craqué pour les chenilles de ma copine VIVI qui exelle en pam, j'en ai fait une qui a aussi été offerte le même jour que le bocal de petits  gâteaux, mais j'avais oublié de faire la photo, marion me l'a envoyée, le premier  atelier aura lieu  le dimanche 28 novembre.

                          .veilleuse_idril_1

                          .VEILLEUSE_IDRIL_2

Voilà, j'ai quelque chose en route mais vous connaissez ma lenteur ! Ah j'ai ajouté une totote au petit ours endormi, pas fait de photo.

Publicité
Commentaires
V
Une chenille c'est facile à faire même par des débutants et ça rend vraiment bien. Les ateliers ce sont bien passés ? tu en as fait plusieurs ?
Répondre
M
mignonne la chenille que de belles idées de créations !! pour les chambres des enfants Vous avez beaucoup de douceur dans les mains!!!Maelly
Répondre
S
Et ben, il faut te promener avec ton apn toujours autour du cou !! Elle est superbe cette veilleuse, j'adore !!
Répondre
Z
ca c'est de mon niveau ! la boule je maitrise ! en tout les cas c'est adorable !
Répondre
M
Nicqel ta chenille veilleuse, de doux rêves en prévisions.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité