Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 mars 2011

LE GENE DU FRIGO

Ou gène du placard,  gène de l'armoire, bref ce gène que la nature a eu la bêtise d'oublier de mettre dans le génome de  nos mâles, mais si vous savez de quoi je parle, je suis sûre que vos mâles ne sont pas différents des miens, enfin quand ils ont passé la puberté , la nature a dû quand même le leur donner mais  la testostérone doit avoir un rôle dans sa dés-activation parce que le mâle enfant semble l'avoir encore dans son génome.

 Je sais ce que vous devez pensez derrière votre écran, si je vous vois: IDRIL  a encore grillé une ampoule là haut, bon je vais être plus claire:

 Mettez un mâle pubertaire ou post pubertaire devant un frigo par exemple  à la recherche de son pot de confiture préféré ou du beurre, l'objet ayant ici peu d'importance, je suis sûre qu'au  bout de 10 secondes il va dire : m'man: chérie je ne trouve pas!

                                    .frigo

Eh oui le dit pot ne sort pas tout seul du dit frigo juste en se positionnant devant, il faut chercher un peu , se plier, regarder derrière le pack de yaourts, et vous ferez la même expérience avec la paire de chaussettes qui doit sortir comme par miracle toute seule de l'armoire ou de la commode en se positionnant de la même manière que le frigo debout comme un I juste devant!

 Ah voilà, maintenant vous visualisez le  gène manquant !

 Florence Foresti avait bien raison la nature est parfois mal faite, elle a bugué dans la configuration des deux disques durs masculin et féminin!

 Mais ma conclusion sera celle -ci: on les AIME NOS ZHOMS !!!Même avec un gène manquant !

 

Publicité
Commentaires
D
Mdrrr oui c'est tellement vrai, et le mari qui demande ou sont ses affaires? "ben toujours au même endroit depuis 10 ans" à croire que je m'amuse à changer ses fringues de places tous les jours juste pour faire ch..... quand même ils sont graves!!!<br /> Merci pour ce moment de rigolade.<br /> gros bisous
Répondre
C
hahaha, Idril, tu verrais mon frigo, déjà qu'il y a un planning dessus pour pas qu'ils oublient des trucs... <br /> n'empêche qu'ils voient rien dedans, pourtant il y a des clayettes transparentes..lol d'ailleurs je me demande pourquoi les portes de frigo ne sont pas transparentes comme les congels dans les grandes surfaces.. ça irait plus vite pour faire la liste de courses et ça éviterait que les zhoms réchauffent le frigo en ouvrant la porte pendant une plombe...
Répondre
M
J'ai bien ri, merci Idrill. Bisous
Répondre
P
….en plus ils sont totalement incapables de faire deux choses en même temps ……<br /> et sont tout à fait incapables également de demander où sont rangés les tournevis dans le magasin de bricolage et préférent faire dix fois le tour du magasin ……quitte à ne pas les trouver !!
Répondre
V
Merci Idril, j'aime beaucoup Florence Foresti... et j'ai encore bien rigolé !!!!<br /> Moi j'ai 4 zoms à la maison... et bien je les laisse chercher........... et ça marche !!! mdr<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité