Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 août 2011

CHAMPIGNONS PSYCHEDELIQUES ???

 

                 .CHAMPI_1

 

Mais qu'est ce que c'est ???

 

Une nouvelle espèce de champignon ? Bizarre comme couleur, non ?

 Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps !

Je suis sûre que comme moi vous avez pesté plus d'une fois en vernissant les petites pièces, les petits cabochons de bagues, on ne sais pas par quel bout le prendre, on se met du vernis plein   les doigts, non ? je me trompe ??

Eh bien c'est fini maintenant , je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillé un matin de la semaine dernière avec ce truc qui s'est imposé à moi, tout simple et efficace!

 

 prenez un morceau de pâte fraîche, vous lui donner une forme de cylindre en évasant la bas, comme un pied de champignon, ensuite vous posez dessus votre pièce à vernir vous posez l'ensemble sur un morceau de  papier sulfurisé et hop vous vernissez sans vous en mettre plein les doigts!

Quand c'est sec vous enlevez les pièces sans problème, pas de traces, c'est impeccable !

 

        .champi_2

 Elle est pas belle la vie ?????

 J'ai fait plein de montages hier, de la pam aussi, des photos et des post en perspective !

 

OUPSSS, hier j'ai oublié de remercier FABIENNE qui m'a montré la technique pour les perles du collier boules, merci ma copine!

 

 EDIT de 13 heures : cela fonctionne aussi pour les lentilles, les plaques en plus on peut faire l'entourage en même temps sans coller le papier dessous ou ses doigts( je viens de tester)

Publicité
Commentaires
S
Drôlement futée la fille ! il y a des trucs comme ça, on se demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ! c'est tellement évident ! merci :
Répondre
M
GENIAL ton idée, moi qui suis tjrs en traTn de me plaindre de m'en mettre plein les doigts ... Merci.<br /> Bises
Répondre
M
une bonne astuce que voilà! <br /> l'essayer c'est l'adopter eh hop <br /> merci Anne<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour l'astuce et le partage !<br /> Bises
Répondre
C
Génial !<br /> Merci pour ce partage, très bonne idée !<br /> Carole
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité