Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 août 2011

PENDENTIFS COLORES

Une série de pendentifs, tous simples :

 

                       .LUNETTES_1

 

                  .LUNETTES_2

 On peut s'en servir d'une manière très pratique et comme cela joindre l'utile à l'agréable, petite devinette, j'attends vos suggestions !

Voilà, je n'ai plus rien de monté et je n'ai plus le temps, je suis en plein dans les préparatifs de mon départ en vacances le 31 août, hé oui moi je part  quand tout le monde revient, privilège de ne plus avoir d'enfant scolarisé, mon  dernier grand petit se débrouille tout seul maintenant pour ses études !

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes pendentifs...
Répondre
C
ils sont trop biens!! j'aime beaucoup celui avec la montre!! très jolis!!
Répondre
M
Des pendentifs gais et utiles, j'ai vu l'utilisation dans les commentaires, je ne connaissais pas, c'est une très bonne idée. Super.
Répondre
M
Bonjour!! Je découvre votre blog, je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder (mais je vais le faire!!): vous faites de super choses, ainsi que des super tutos, qu'il faut que je m'empresse d'essayer!! ^^ Bonne continuation et bonnes créations!
Répondre
S
Je les adore ! Ils peuvent servir en ... bijoux de sacs ? En tout cas, ils sont superbes ! Moi je suis déjà en vacances, mes bouchons sont trop petits encore, je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires ! Bonnes vacances alors !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité