Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 octobre 2011

SWAP D'ETE

Oui je sais on est en automne, voici deux colliers, le premier j'ai reçu les perles de VEROMONA et fait le montage, le deuxième, j'ai envoyé les perles à KRO et elle a fait le montage ( enfin la résine c'est elle, moi je suis quiche en résine, jamais osé en faire de peur de rater )

 

           .img_1310

 

                       .krepar10

 J'ai fait ces perles avec l'excellent tuto de CRISTALLINE ( cane tribale, revisité à ma façon) n'hésitez pas à vous offrir un de ses tutos, ils sont très bien fait avec une belle iconographie et sur du beau papier glacé!

 

 Merci les filles, c'était très sympa !

Bon finalement j'avais quelque chose de nouveau à vous montrer en fimo!

Publicité
Commentaires
M
la résine sublime le tout, ça rend super bien! :-)
Répondre
N
Superbe échange.Les perles résinées...wahou trop trop jolies
Répondre
C
belle echange j'aime bien les perles ofertes a k-ro moi aussi je suis fan des precis de Cristalline, bravo
Répondre
M
De très beaux colliers, vive les swaps<br /> Bises
Répondre
N
voilà un swap très sympa! les colliers sont vraiment beaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité