Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 mai 2012

NOUVELLE CARTE ......

Nouvelle boite !

 J'ai  fait de nouvelles cartes de visites, j'en ai profité pour customiser la boite, rien de bien transcendant, un reste de pâte sculpey , texture, hidden et voilà!

 ( bon ce n'est pas évident comme ça mais les cartes sont gris et rose pâle, mes couleurs fétiches !) mon apn est vraiment en bout de course!

 

                   .CARTES

 

                       .BOITE__2_

 

 Je tiens à vous remercier ici pour tous vos commentaires, avec mon mois " d'absence" je n'ai pas pu répondre personnellement à chacune, , je remonte le courant de tout ce qui était resté en plan, je vais reprendre mes bonnes habitudes, I PROMISE !!

Continuer de faire circuler l'info pour la newsletter!

 J'ai fimoté un peu, des montages à faire, cela ne devrait pas être long !

 

Publicité
Commentaires
T
en effet tes cartes sont tres belles !!!
Répondre
F
sympaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Répondre
M
Ta carte est très belle ainsi que son boitier, sympa d'avoir rajouté le papillon et la libellule.<br /> <br /> BIses
Répondre
S
Très jolie boite ! Bonne idée ... SofiG
Répondre
M
Très jolies tes cartes et la boite customisée, c'est une chouette idée!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité