Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 avril 2012

CONCOURS NEWSLETTER

Comme promis une modification du concours de la news pour multiplier vos chances de gagner !

 

 Pour gagner un bijou de ce genre( à personnaliser à vos couleurs ) ou tout autre style à votre choix :

                                            .fleur_VERTE_2

  il vous suffit pour cela de mettre un post sur votre blog avec le lien vers le mien, en copiant ce message .

 Chaque nouvelle inscrite qui le sera par votre intermédiaire vous donnera un vote supplémentaire, il faudra pour cela qu'elle laisse un com sur votre blog en disant je participe au concours et que la marraine me contacte via " contacter l"auteur" en me donnant son adresse mail et l'adresse mail de  sa ou ses  " filleule(s)", sinon je ne pourrais savoir à qui attribuer les votes supplémentaires .

Quand le nombre d'inscriptions à la news atteindra 350 je stoppe le concours et je tire au sort, si cette méthode fait boule de neige cela devrait vite arriver!

 Et forcément plus vous aurez de filleules et plus vous aurez de chance de gagner !

 A VOUS !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
idem pour moi..je n'ai pas de blog, je pourrais participer????????????<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je n' ai pas de blog.... je peux participer pour gagner un de tes beau bijoux ?<br /> <br /> Bise
Répondre
F
et bien moi,je joue....éh!éh!
Répondre
H
cool ce petit concours, je participe, le lien et le message son sur mon blog!!! :-))
Répondre
D
je participe , je viens de chez dianou, j' ai mis l' infos sur mon blog dans la catégorie concours et jeu des blogs tu verras et me diras bises dane
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité