Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
25 juin 2012

RENCONTRE BAULOISE

Ce week end, je suis partie à la mer ( que je n'ai pas vue!) pour un week end fimopapotage chez AGNES, merci pour ton accueil, c'était top ! Avec  FAFA, VAL et YAELLE, on a bien fimoté, bien rigolé, bien papoté et bien mangé !

 Le samedi dehors au soleil avec toute la bande :

 

       .week_end_baulois3

 

 

         .week_end_baulois

 

 je n'ai pas encore pris le photo de mes fimotages, il me reste pas mal de ponçage à faire!

 Merci les filles, snif c'est fini !!!berose2_qui_pleure

Publicité
Commentaires
W
Déjà une semaine ! et bien heureuse d'avoir fimoté une fois de plus en ta compagnie.<br /> <br /> De mon côté, je ne peux envisager d'aller en bord de mer sans ma marinière... c'est la tenue de rigueur.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
La tenue de marin n'était pas de rigueur non non juste le hasard!!<br /> <br /> Merci à toi Anne pour tes conseils, ta générosité et ta gentillesse;<br /> <br /> Au plaisir de te revoir c'était trop court!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bon, moi je ne pouvais pas me mettre en marin, je n'ai point de marinière LOL ! il faut que je prévois pour la prochaine fois, et là .... je serai la seule à être habillée ainsi ! LOOOLLL<br /> <br /> Merci pour ton reportage, et merci pr tes conseils, gros bisous, j'ai été contente de te revoir !!!
Répondre
D
Vous êtes-vous données le mot pour les fringues ??? (mdr)... <br /> <br /> quelle chance de vous faire un petit week-end entre fimoteuses !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
super cette rencontre! On reconnait bien les Bretonnes avec vos pulls marins!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir les créas!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité