Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 juin 2012

PENDENTIF HIDMOKUMIK

Avec mes perles de l'HIDMOKUMIK,( tuto ICI ) j'ai pour le moment monté juste un pendentif, je ne suis pas super inspirée, je pense que je vais en refaire un dans d'autres couleurs!

Tout simple, apprêts couleur bronze

 

 

                     .PENDENTIF

 

Très simple, non ? Dit la fille qui ne se foule pas, et refait la même chose que :

 

                        .PENDENTIF_2

 De plus près :

 

                          .FLEUR_1

 

 Demain autre chose, je me suis mise au montage, avec tout ce que j'ai en stock  comme perles, je devrais sortir deux trois choses!

Et aussi un peu de rescapées de la rencontre bauloise, ma poubelle a eu faim donc je lui ai donné à manger!

 EDIT :  ne vous en faites pas les filles, je ne jette pas de pâte crue mais des trucs cuits moches ou gondolés ou avec des bulles, des trucs irrécupérables !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bah ça donne trop trop bien ! bravo c'est super joli ! ;)
Répondre
D
Chic et sobre à la fois... il est très réussi! Bravo Anne!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
" Simple " dis-tu ? J'ai hâte de voir le " compliqué " alors ... Ton travail est magnifique :)
Répondre
S
c'est très frais !
Répondre
N
j'adore très raffiné!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité