Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 juin 2012

PERLES A LA FAFA !

Mais non je ne suis pas GAGA, les perles ont été faites avec la technique de ma copine FABIENNE " FAFA"

 On ne peut faire plus simple comme montage, le plus difficile est de ne pas garder les doigts collés à la super glue en collant les embouts sur le fil cablé:

 

                               .COLLIER_BOULE_ROSE

 Bon demain je me rattraperais avec un collier plus élaboré !

Publicité
Commentaires
P
il est super et très rais!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
C'est magnifique, très doux et très léger ;) <br /> <br /> il serait très classe aussi avec une robe de soirée.<br /> <br /> GrozBizz
Répondre
M
pas besoin d'être compliqué pour que ça me plaise... très joli collier BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
W
Ha ba alors... il n'y a que la moitié de mon message qui est passé !<br /> <br /> Je disais donc... Fafa t'a montré ça le week-end dernier ? car si c'est le cas, j'ai du louper un épisode... Zut ! car ça rend vraiment très bien.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
W
Sobre et beau. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité