Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 mai 2013

PRINTEMPS ON T'ATTEND !

Pour faire venir vraiment le printemps, enfin le soleil, parce que la nature a laissé sortir même tardivement les fleurs, en voici quelques unes !

 

       .FLEURS_1

 

Pour faire le motif; j'ai suivi ce tuto  ICI ( enfin presque!)

    . FLEURS_2

 

Un autre :

 

          .PRINTEMPS_1

 

. PRINTEMPS_2

 

               .PRINTEMPS_3

 

              .PRINTEMPS_4

 

Voilà la suite demain !

Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs sont merveilleuses; quels beaux bijoux pour l'été. Cette texture comme un peu granulée, j'adore ça; c'est fait avec quoi? Bises.
Répondre
M
J'adore le premier,les couleursle montage,original les pétales avec les petites fleurs,moins l'autre avec la pendouillerie de tissu(question de gout)oupssss<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Très très jolie série, si seulement elle pouvait nous faire venir le soleil ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
ah te voilà en pleine production, moi j'adore le flashy <br /> <br /> sympa tes montages bises et à très vite ;)
Répondre
D
les couleurs rappellent les teintes des bonbons ! pep's assuré !!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité