Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 mars 2014

LE PRINTEMPS EST ARRIVE.....

Et les fleurs commencent à sortir, pour finir avec le creuse ton neurone du forum POLYMAIRDERIEN, j'ai fait une dernière chose, un serre tête, non vous n'aurez pas de photo de la bête sur ma tête parce que je ne mets jamais ce genre d'accessoire et n'ayant pas d'autre tête féminine à la maison, j'ai pris les photos comme j'ai pu!

ST3

En réalité le motif fleuri mesure 10 cm sur 5, ce n'est pas très grand, mais j'ai pris les fleurs en gros plan .

 De profil :

ST4

 

ST2

 

ST1

Quand je vois en gros plan, aie  plein de défauts, bon de loin dans un couloir sombre, ça ira !

Bon maintenant je vais passez à autre chose!

 Bonne journée sous le soleil, profitez, profitez !

Publicité
Commentaires
C
moi moi je mets des serres tête quand j'en trouve un de beau (c'est rare!) mais là euh je veux bien le mettre sur la tête....jte servirai de modèle mais de dos!!!
Répondre
F
Très jolie création! Je me suis permise de la mentionner sur mon blog, mais pas d'inquiétude j'ai bien fait un lien vers ta boutique. :)
Répondre
M
les défauts hahahahaha magnifique bisous
Répondre
S
Je vais me répéter ... C'est encore une fois MAGNIFIQUE :) On le mangerait presque.<br /> <br /> En Provence aussi, les arbres sont en fleurs, la douceur est là depuis quelques temps. Moi, je dis "Vive le printemps" :) et je t'embrasse aussi.
Répondre
D
olala, mais arrête de te dévaluer comme ça, tes créations sont superbes. Celle-ci est fraîche et ravissante, quant aux défauts, perso je ne les vois pas, et de toutes les façons la perfection n'existe pas....................<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité