Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 juin 2014

PROBLEME DE MESSAGERIE

PFFFF !!! depuis le 20 je ne reçoit plus aucun mail, je ne me suis rendue compte de la chose parce que je voyais des coms ici et que je n'avais rien dans ma boite mail, hier absente, je me suis penchée sur le problème ce matin, du coup j'ai dû supprimer le compte de messagerie et m'en créer un autre!

Donc je remercie ici toutes celles qui m'ont mis des coms depuis le 20  auxquels je ne peux répondre, tous les mails sont bloqués pour qui pourquoi ?

 Cela a commencé après une commande sur le net sur un site qui semblait sérieux, j'ai dû passer par une confirmation pour valider l'achat, celui çi était confirmé, mais bizarrement il n'est pas passé sur mon compte bancaire, me serais je fait pirater mon compte ?

C'est résolu j'ai tout supprimé! J'ai changé l'adresse mail pour les alertes des coms!

 

Hier j'étais sur paris pour un stage de porcelaine à modeler avec NATASEL, je me suis régalée, je suis encore sur mon petit nuage 

SMILEY_NUAGE

Publicité
Commentaires
M
quand tu vas a l atelier de NATASEL c'est toute la journée! merci de ta reponse MAELLYG
Répondre
F
en plus natasel est une prof super geniale , pourrais tu nous faire voir ce que tu as fais a Paris?<br /> <br /> bisous bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Pas cool du tout, tout ça!!<br /> <br /> La porcelaine à modeler? Qu'est ce que c'est??
Répondre
M
on fait quoi alors..... on attend ta nouvelle adresse ?
Répondre
A
ben alors crotte!!! j'espère que c'est juste une fausse manip,on continue a t'écrire via le site? je dois supprimer ton adresse?<br /> <br /> bz dommage qued tu n'es pas été a coté de moi!! j'espère que l'on aura l'occasion de remettre ça un jour bz Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité