Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 avril 2015

DEAUVILLE BAGUES, BO et une surprise !

La suite des hidden scrap des restes de la cane DEAUVILLE /

 

La bague qui va avec le collier et les bo ICI

 

BAGUE_HIDDEN_3

 

Les bagues  et bo de la deuxième série :

 

BAGUE_HIDDEN_1

 

BO_HIDDEN_2

 

 

BAGUE_HIDDEN_2

 

BO_HIDDEN_1

 

Merci à christiane, pour ses charms plumes ou feuilles comme vous voulez !

Dommage on voit pas mais c'est résiné, première fois que je résine des pièces !

Les pendentifs ne sont pas finis, j'avais des trous j'ai dû refaire de la résine  dessus.

 

Et avec un bout de plaque raté, j'ai testé le KROMA CRACKLE que mon frère et ma belle soeur m'ont rapporté du Québec , sauf que je me suis plantée dans la réalisation, je n'ai pas suivi la recette, c'est un peu mon défaut, donc à l'arrivée cela n'a pas du tout donné ce que j'attendait, j'ai dû poncer pour récupérer, le craquelé est parti forcément, il restait quand mêmes des craquelures, j'ai verni c'était moche, alors comme il me restait de ma résine, fichu pour fichu, j'ai tenté et finalement c'est pas si moche !

 

pendentif_craquele

Il m'en reste un pas monté :

pendentif_craquele_2

La suite plus tard !

joyeuses_paques

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau !!! bravo
Répondre
C
C'est impressionnant de voir quelles belles créations tu sors avec de la scrap....Et tes dernieres creas avec le crackle ça promet.....
Répondre
C
oh c'est superbe!!! des couleurs douces... j'aime beaucoup tes boucles d'oreille. et ton dernier raté ben moi je trouve pas raté ;) bisous anne
Répondre
F
Tes pièces résinées sont superbes Anne ! T'as bien de "rater" !!! ;-)
Répondre
M
Si, on voit bien que c'est résiné, pas du tout le même aspect, beaucoup plus joli !!!!! Quant à ton dernier pendentif avec les craquelés, chapeau, ils ont superbes !!!!! Encore de bien jolies créations !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et joyeuses Pâques à toi aussi....
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité