Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 janvier 2016

C.T.N GEOMETRIQUE pour le forum POLYMAIRDERIEN

Un nouveau Creuse Ton Neurone sur le forum POLYMAIRDERIEN, thème : les motifs géométriques!

 

voici les premiers qui sont finis, bon vous me direz elle s'est pas cassée la tête!

 le collier :

 

collier_geom_trique_mica

Les Boucles d'oreilles:

bo_geom_trique_mica

La bague n'est pas encore faite !

Sur le groupe FB  Patouille Créative le challenge du mois c'est les volumes , voici les essais de volume, par contre je n'arrive  pas à trancher sur les perles à mettre, : 3 petites de 3 cm de haut ou deux 3 cm et une de 5  au milieu !

 

VOLUMES_2

 

volumes_1

Je n'arrive pas à me décider, je crois bien que ces perles vont rejoindre le gros tiroir des trucs jamais montés!

 

MERCI pour vos gentils commentaires au sujet du livre, j'y ai mis tout mon coeur, j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à le faire, pour les infos  plus précises il vous suffit de cliquer sur la photo du livre sur le post précédent .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Après réflexion, c'est peut-être la présentation toute simple qui pose souci car je ne suis emballée ni par l'un ni par l'autre. Il faudrait un montage plus complexe, je les verrai mieux non accolée, avec des petites perles (tubulaire ?) entre pour ne pas que tes perles volumes se touchent. Du coup je préfèrerai sans doute celles de mêmes dimensions. Et pour la grosse, peut-être qu'un montage différent la mettrait en valeur. Peut-être changer l'ordre des perles pour faire un collier dissymétrique, peut-être même refaire une troisième perle de taille différente pour un dégradé de taille.<br /> <br /> Peut-être, peut-être, peut-être... espérons que tu trouves comment les monter car elles sont très réussies tes perles !
Répondre
C
Pour ma part je préfère celui avec les perles de même dimensions. Bises
Répondre
F
c'est super joli , bisous, bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Contente de voir que tu remets la main à la pâte.... Bisouilles ma belle ❤
Répondre
L
Pour ma part les 3 perles de même diamètre me semblent plus équilibrées.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité