Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 mai 2016

J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE .....

J'ai une chaîne YOUTUBE, jusque là je n'y mettais pas grand chose, je commence à l'étoffer un peu en mettant certains tutos en vidéo pour celles qui préfèrent, j'ai encore du mal à passer au live, je n'aime pas entendre ma voix, sur  DAILYMOTION il y a toujours la vidéo ( que j'aurais dû refaire) du démontage et remontage de MAP ICI

Donc pour la chaine youtube il y a quelques vidéos, le lien de ma chaîne est ICI

 Je vous mets la dernière mise en ligne, il faudrait que j'améliore la mise en scène, je promets que je vais faire des recherches et faire mieux pour les prochaines !

 

tutoriel hidden scrap 2015 video

 

J'ai fait deux trois choses, plaques non cuites, pièces cuites mais non poncées, etc... Encore du montage à faire !

 

Des nouvelles du livre ??

Aujourd'hui j'ai vu sur AMAZON que le date était changée au 7 juin..... à suivre ....Patience.... ça va venir !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce tutoriel très simple et très clair<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Merci pour tes explications filmées , donc plus simples à comprendre ( surtout pour les débutantes comme moi ) ;) , et je te rassure, personne n'aime entendre sa voix , jojo
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité