Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 octobre 2016

HALLOWEEN

HAPPY_BOO_TO_YOU

Juste pour aujourd'hui parce que c'est le jour, je mets le blog en déco d'halloween !

 

Je n'ai rien à vous montrer pour l'instant, je viens d'offrir un porte feuille dont j'ai fait le patron, désolée j'ai oublié de photographier le dit portefeuille, donc je vais en refaire un pour le pas à pas.

 

Pour l'instant je me soigne, cervicales bloquées, genoux en vrac !

 

JOYEUX HALLOWEEN!

 

 

Publicité
Commentaires
E
joyeux halloween Anne, passes une bonne soirée et soignes toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est super d'avoir pris le temps de mettre ton blog en mode "halloween" ! repose-toi le temps nécessaire, les cervicales en vrac, pour patouiller, c'est sûr que ce n'est pas ce qu'on fait de mieux ... quant aux genoux, ça, c'est une autre histoire ... il faut profiter des moments "off" pour voir la vie autrement, je connais bien ...
Répondre
H
Joyeux Halloween à toi aussi.As-tu vu Les sorcières sur Polymer clay daily? Quel travail!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité