Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 février 2017

SAC LOUISE POUR MARIE

Voici mon deuxième sac MAVADA toujours du livre d'Edwige FOISSAC  que vous trouverez ICI   entre autres lieux de vente.

Quand je suis allée au salon créations et savoir faire en novembre, je suis tombé sur un tissu qui m'a fait penser de suite à ma fille, j'en ai prix 80 cm avec le recul je regrette de ne pas en avoir pris plus, mais bon j'avais déjà beaucoup craqué avant  !

J'avais envie de faire le modèle louise depuis un moment c'est fait, mais avec le recul j'aurais peut être pour mettre en valeur ce beau tissu faire un autre bérénice, enfin bref c'est fait j'espère qu'il lui plaira quand même !

SAC_LOUISE_MARIE_6

Sur la bandoulière j'ai mis le tissu à l'extérieur le simili noir à l'intérieur

SAC_LOUISE_MARIE_7

Passepoil argent foncé

SAC_LOUISE_MARIE_5

L'intérieur :

SAC_LOUISE_MARIE_4

Pour fermer les poches devant et derrière je n'ai pas mis de pressions mais des fermetures aimantées :

SAC_LOUISE_MARIE_2

Le ruban pour la tirette du zip c'est un morceau de tissu cousu comme un biais avec ma petite étiquette la bulle d'idril.

SAC_LOUISE_MARIE_1

Si j'ai le temps d'ici dimanche je lui ferais un porte feuille assorti il me reste assez de tissu pour le faire enfin j'espère !

Pas de patouille pour un bon moment, soucis de santé heureusement j'arrive encore à faire de la couture sans me faire trop mal, pas de tricot non plus !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est un superbe sac<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
I
Oh pétard mais tu te "frises" aussi en couture !!! bravo
Répondre
C
Très beau travail.. il a l'air très pratique en plus
Répondre
F
Superbe sac, j'adore le tissu que tu as choisi pour l'intérieur!
Répondre
L
chouette boulot !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité