Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 janvier 2017

SWAP DE NOËL DU FORUM POLYMAIRDERIEN

Je sais NOËL est passé depuis longtemps, mais  sur le forum il y avait un petit jeu pour deviner qui avait fait quoi, le thème portait sur des chansons,  pour voir toutes les créations c'est ICI

Évidemment on ne connaissais pas la chanson choisie par notre swappée, ce qui est rigolo c'est qu'on a choisi la même chanson : en rouge et noir de  JEANNE MASS !

Voici ce que j'ai reçu de DANBE :

cadeau_de_danbe

Merci DANIELLE, pour une débutante en polymère tu t'en es sortie haut la main, quand à ton collier de perles, je ne peux qu'admirer je serais bien incapable de faire ça!

Il y avait aussi une boite de chocolats, mais gourmande j'ai déjà tout mangé, bon j'ai reçu le paquet avant NOËL !

J'ai envoyé à Danielle :

MEKINAC_ROUGE_ET_NOIR

Une version en rouge et noir de MEKINAC ( un modèle de mon livre )

 et deux trois bricoles :( avec un peu de couture of course, porte clé qui sert de mini porte monnaie ou pour mettre le jeton du caddie, une pochette mouchoir, une tablette de chocolat et quelques apprêts)

cadeaux_danbe

Je n'ai toujours pas fini ce que j'ai fait en stage le we dernier avec OLGA  NICOLAS, et ça risque d'être long j'ai des soucis avec mes mains et poignets, j'ai déjà du mal à taper sur le clavier quand à cliquer avec la souris c'est pire !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité