Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 février 2017

PORTEFEUILLE POUR MARIE

Assorti au sac, je l'ai fait à l'arrache le dimanche avant de descendre chercher notre petit fils pour une semaine de vacances, il y a 15 jours.

Les photos sont aussi faites à l'arrache avec mon téléphone !

Toujours le modèle des petites mèches que j'ai un peu modifié, je l'aime bien ce modèle et il fait son effet en général, bon là j'ai eu un soucis avec la couture finale, mais bon au moins on voit que c'est pas du made in china !

extérieur avec le simili noir que j'aime beaucoup !, intérieur coton  thème mister jack  fermeture toupie comme j'aime !

PORTEFEUILLE_MARIE_1

Plein de poches et d'emplacements pour les cartes, porte monnaie en simili swaroski gros foncé

PORTEFEUILLE_MARIE_2

PORTEFEUILLE_MARIE_3

PORTEFEUILLE_MARIE_4

 

Et l'arrière , pour cette fois je n'ai eu aucun mal à le retourner ni à coudre avec le pied double entraînement passer les épaisseurs c'est un vrai bonheur et j'ai doublé le porte monnaie avec du coton et pas du simili comme sur le modèle sinon c'est galère à retourner avec le simili noir en plus qui est épais !

PORTEFEUILLE_MARIE_5

Plus rien en magasin je ne peux plus rien faire même taper cet article est difficile, ce ne sont pas les projets qui manquent du moins en couture,  j'attends d'aller mieux et surtout je vais profiter de mon zhom encore 12 jours avant son grand voyage qui l'amènera de la porte de notre maison à st Jacques de Compostelle ( plus de 2000 km à pied) !

 

Si cela vous intéresse j'ai créé un groupe de couture et tricot si ça vous chante, c'est ICI  ( clic ), rejoignez nous, c'est un petit groupe pas de prise de tête, du partage, du partage, et de la bonne humeur !

 

Publicité
Commentaires
V
Ç est vraiment magnifique tout ce que tu fais..j aimerai bien venir dans ton groupe de couture ...apprendre ,créer cela me plairait ..et surtout pas se prendre la tête ......<br /> <br /> .. Bon voyage à ton zhom... Quel courageux...2000kms ....oufffff <br /> <br /> Ta pochette est magnifique..j aime beaucoup <br /> <br /> .je viens d acheter un patron normalement ..' Easy' pour faire un pantacourt pour mes loulous Gabonais .... J ai très envie de me mettre à la couture .....<br /> <br /> Merci Anne pour tout ce que tu fais pour les autres
Répondre
I
La classe !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité