Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 mars 2017

C.T.N : MISE EN BEAUTE D'UNE PERLE RONDE

C'était le sujet du dernier Creuse Ton Neurone du forum POLYMAIRDERIEN ( sur lequel j'ai repris la fonction de modératrice pour donner un coup de main )

Je ne fait plus rien niveau polymère enfin je ne fait plus rien du tout nulle part, bref !

Pour ce creuse ton neurone j'ai proposé un collier perles creuses ( technique dans mon livre) : perles poncées et polies :

sutton10

Collier que j'ai mis aux enchères sur le groupe  pour le petit SOHAN qui se bat contre la leucémie : ICI , si vous avez envie d'aider la famille de SOHAN à récolter l'argent nécessaire pour le traitement de ce petit bonhomme allez faire un tour sur le groupe, vous trouverez votre bonheur et ce sera pour une bonne cause, j'avais mis 6 créations, elles sont toutes parties et je vais avoir la chance de recevoir une très jolie lampe en papier, je vous montrerais quand je l'aurais reçue .

 Vous pouvez voir toutes les autres créations du C.T.N sur Parole de Pate : ICI

Ce collier est en route pour aller chez Annie !

Bravo à toi !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est sublime !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> c'est tendre, romantique et raffiné à souhait<br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
H
Magnifique. en plus pour une bonne cause.
Répondre
L
Bonjour Anne, j'ai adoré tes perles ! Alors suis un peu dég' ... car je voulais aussi participer avec des créas pour aider ce pauvre petit bout'choux, mais impossible de me rendre sur la page en question, il me jette à chaque fois, je ne sais pas comment faire !!! je crois qu'il faut forcément avoir un compte FB, et je n'ai qu'une page !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité